N° 12 : un nombre sublime et abondant
Bon week-end !
Ce samedi 22 novembre de 14 heures à 18 heures aura lieu à la salle des associations de Saint-Béat-Lez le nouvel atelier dessin, consacré ce mois-ci au dessin de monuments et bâtiments. Avec un peu de chance, ceux-ci seront encore décorés de neige !
Oui, après un bel été de la Saint-Martin, les premiers frimas arrivent enfin… Heureusement que La Lanterne avait anticipé avec ses ateliers textiles ! Ne ratez pas le prochain qui aura lieu le 13/12, c’est le moment de vous tricoter une bonne cagoule bien chaude, de broder de magnifiques chatons ou de réparer votre blouson.

De fil en aiguille, de textile en texte, le lendemain dimanche 14 décembre de 13 heures à 17 heures se déroulera l’atelier d’écriture n° 3 du cycle “L’écrivain-e se fait en écrivant”. Il est encore temps de vous inscrire si vous n’avez pas pu venir aux ateliers précédents. C’est encore une fois le café Sandaran qui nous accueille à Marignac, nous en remercions toute son équipe !
Si vous préférez dessiner, c’est possible aussi : le même jour de 14 heures à 18 heures, vous pourrez participer à l’atelier de dessin animalier à la salle des associations de Saint-Béat-Lez.
Les Causeries polyglottes suivent leur train, les langues se délient, le français se pratique, l’espagnol se dérouille, les discussions se débrouillent ! Deux mercredis par mois au café Sandaran à Marignac et deux jeudis par mois à la salle de réunion de la mairie de Saint-Béat.
Attention, nous demandons maintenant une inscription pour les causeries du jeudi matin à Saint-Béat-Lez.
Un grand merci au café Sandaran et à toutes les personnes présentes le 24 octobre pour votre superbe accueil des Pas Perdues !

Nous espérons que cette lecture au café Sandaran sera suivie de bien d’autres !
À propos de théâtre, Pronomades et la compagnie ERd’O sont à la recherche de participantEs pour 3 journées d’expérimentation artistique comprenant des échauffements, des exercices de théâtre, d’écriture et de danse autour du défilé de mode et des archétypes du genre féminin et une immersion dans une création « engagée et inspirante, entre meufs ». Si vous avez entre 15 et 35 ans ou à peine plus, que vous vous identifiez au genre féminin et que le projet vous tente, contactez-les !
On vous laisse avec des images du dernier atelier dessin…

Et sans plus lanterner, on vous dit à la prochaine !
La Lanterne.